Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie de nos animaux

Des conseils pour des animaux heureux et en pleine forme.

Le plus intelligent: animal ou humain

Publié le 8 Novembre 2015 par Véto Lou

Plein de gents disent que les animaux sont moins intelligent que l' Homme, D'autres disent que l' Homme est moins intelligent que l'animal.Moi je dis que ça ne serre à rien de se battre pour ça!

Les gents peuvent se tromper, mais si il y autant de monde qui dit l'un et l'autre grande partie du monde qui dit l'autre ils ne se trompent pas tous. Ce n'est pas comme si il y avait qu'une personne qui disait l'un. Donc moi je crois qu'on n' est aussi intelligent.Mais il y a bien une espèce d'animal qui est plus intelligent que l'Homme, cette espèce est le dauphin. Je sais que l'un de vous vas me dire que c'est l'humain qui a réussi à construire des choses mais le dauphin ( comme les autres animaux ) retiens très bien, à une super vu et à une ouïe très fine ! Il a une intelligence plus élevé que nous car il peut utiliser 20% des de son cerveau!

Commenter cet article