Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie de nos animaux

Des conseils pour des animaux heureux et en pleine forme.

Avoir un félin en zoo

Publié le 13 Août 2015 par Véto Lou in félins sauvages

                            Avoir un félin en zoo

Le tigre: Si vous avez un tigre dans votre zoo, il faut : -donner de l'eau qui reste à leur disposition( un lac par exemple ) -donner au moins 400 kilos de viande par jour.

tigre albinos:-faire pareil que le tigre mais il lui faut de l'ombre (sa peau est sensible au soleil) Le tigre albinos est un animal comme le tigre, sauf qu'il est blanc avec des rayures noir, le tigre, lui, est roux avec des rayures noir.

                            Avoir un félin en zoo
Commenter cet article
R
Ouaaaaaaaaaaaaaah, ils sont supers!
Répondre
V
merci
J
Peut-on élever des tigres dans une maison, et si oui, où peut-on en acheter? J'aimerais beaucoup adopter un bébé tigresse...
Répondre
V
j'en ai fait d'autre
V
tu peux ,je ne sais pas ou on en trouve mais si tu en adopte un fais très attention
L
J'ai hâte de lire un autre article!
Répondre
R
Les blancs sont tellement incroyables!
Répondre
V
moi aussi je préfère les albinos
C
Sa fait trop peur!
Répondre
L
J'ai vu ces tigres à Beauval, mais je ne reconnais pas les cages de Beauval. Où est-ce?
Répondre
V
L' un aux parc des félins et l'autre au zoo de Beauval.
C
Ces tigres sont trop jolis!
Répondre
V
merci
M
Tes photos sont absolument magnifiques!
Répondre
V
merci maman
R
Quelle splendeur! Quelle majesté!<br /> J'adore ces animaux, en particulier lorsqu'ils sont blancs!
Répondre
V
merci moi aussie mon animal préféré est le tigre albinos
M
Ton article est très intéressant. J'en attends toujours de nouveaux.
Répondre
V
je me suis trompé j' ai écrit a mamounette mais je voulais mettre VétoLou
M
merci mamie