Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie de nos animaux

Des conseils pour des animaux heureux et en pleine forme.

Le hamster obése

Publié le 9 Août 2015 par Véto Lou in hamster nain russe

Si votre hamster nain est obèse ça peut être grave mes il y a des chances de le sauver, faites-le maigrir! Mais, comment faire? 1donnez-lui de la nouriture alléger 2enlever les noix et les graines de tournesol, donnez-lui du yaourt nature et réduisez la nourriture que vous lui donnez3 faites lui faire de l'exercice4retrouvez votre hamster en bonne santé

Commenter cet article
M
Bonjour;<br /> Mon fils a trois hamsters. L'un d'eux est obèse. Il a du mal à marcher. Je ne peux pas retirer de graines de son alimentation puisque je lui donne des granulés tous identiques. Il déteste le yaourt et ne fait absolument pas d'exercice. Comment faire pour lui permettre de retrouver la ligne? <br /> Mauricette
Répondre
V
donner lui pas beaucoup de graines